Bienvenu sur le forum de la Guile Firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la Guile Firiel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er concour de banniere :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er concour de banniere : Empty
MessageSujet: 1er concour de banniere :   1er concour de banniere : Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

Avis à tous les créateur de banniere , le 1er concour est lancé le theme est l'amour à vous de créer la plus belle banniere qu'il soit .Je signale aussi que cela est juste pour faire vivre le forum et n'engage aucune competition et aucune tension entre les participants.

Vous trouverez ci dessous les noms des participants à ce concours .
ps: ceci n'est pas le floodatorium , mais vous pouvez posté des messages d'encouragement tout de même.

Durée du concours 1 semaines nous somme le mercredi 17 juin , le concour finiras le mercredi 24 juin à minuit .



  • Yatoshi


pour faire partit du concour poster jjuste un message sur ce topique en précisant que vous voulez faire partit du concours .

++bonne chance à tous cordialement Yatoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er concour de banniere : Empty
MessageSujet: Re: 1er concour de banniere :   1er concour de banniere : Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:14

Moi je veus bien mais recule les dates car les membres ne se sont pas encore inscrits ... kisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er concour de banniere : Empty
MessageSujet: Re: 1er concour de banniere :   1er concour de banniere : Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:21

On se base sur une semaine et aprés on augmentera le délai si il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concour de banniere : Empty
MessageSujet: Re: 1er concour de banniere :   1er concour de banniere : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concour de banniere :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de la Guile Firiel :: loisirs et divertissements :: concour de bannières-
Sauter vers: